HELLO EVERYBODY

Publié le

Voilà,  comme  les autres, je  me suis lancée !  avec l'aide de Lucie (ma fille préférée), j'ai  crée ce blog.
Maintenant  j'en suis entièrement  responsable. 
Je  commencerai par raconter mon  voyage au Maroc  pour que,  de la France, les "people" participent, avec moi, à cette aventure qui, je l'espère, sera BELLE, BELLE, BELLE. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Marie claire,<br /> <br /> Je vais suivre ton aventure et en informer ma soeur Bernadette.<br /> Bonne chance et bon courage.
Répondre
P
misère de misère.. j'en suis toute retournée.... Quand pourrai-je revenir dans ce Rabat si cher à mon cour, et où mon père repose toujours. Si quelqu'un d'entre vous a le temps, allez lui faire une visite pour moi, au cimetière dit "des anciens" autrement dit le cimetière Français chrétien.. allée 9, je crois, Albin PIROLLET.. Merci du fond du coeur.Sinon, l'école....jke me revois encore dans cette cour avec les boutiques aux noyaux, les osselets, les marelles, les" mère veux-tu etc...." et les jujubes. Bises plein à tous
Répondre
R
A babouche... A bas Bush
Répondre
P
Bonjour Marie-Claire!<br /> <br /> N'oublie pas que ton voyage commence par Paulhan!<br /> <br /> ;-))<br /> <br /> Philippe
Répondre
M
j'oublie pas, à demain Philippe