R'BATIS et R'BATISETTES

Publié le

BON DIMANCHE  A TOUS !

maroc-002.jpg
Je peaufine le prochain séjour à Rabat avec recherche de riads : "soyons fous !"
Mais j'ai découvert que la "haute saison" commence en avril au Maroc, of course !
et la "basse saison" débute en octobre.

Donc, j'ai pensé que, peut-être, pourrions-nous envisager de fêter les retrouvailles rabatoises (pas rabajoises !) plutôt vers cette période, qu'en pensez-vous ? par contre, octobre 2009 ça fait un peu loin ... donc, pourquoi pas octobre 2008 ? il fait encore chaud, on peut se baigner, plonger, surfer ...

maroc-049.jpgou faire du chameau !!

Pour les unes et les uns fortement intéressés, pouvez-vous me dire quelle est la longueur du séjour qui vous sied : un week-end prolongé, une semaine ?
J'ai mandaté notre ami, Jamal El Oufir, afin de nous dégoter une structure "de charme" pour une dizaine de personnes "à prix négocié" !
Ceci n'empêchant pas, si vous avez des "tuyaux", de nous les faire partager.

Arriverdercci, Salut
bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
L'idée est bonne, mais pas pour 2008.<br /> Avril ou oct 2009 serait préférable pour moi.<br /> Salut amical.<br /> Jean
Répondre
S
Je serai déjà au Maroc en avril 2008 pour mes retrouvailles avec Rabat. Ce serait trop pour cette année.<br /> Biz<br /> Solange
Répondre
A
l'idée de retrouvaille est agréable, mais pour moi le mois d'octobre n'est pas possible cette année car nous partons 3 semaines en indonésie.<br /> Peut-être à un autre moment.<br /> Amitiés- anne-Marie
Répondre