ZENITUDE

Publié le

Voilà, après un petit break hivernal, je reviens !!
juste pour vous faire un peu bisquer et vous régaler avec quelques photos de ma petite escapade à Djerba début avril, dans un complexe de rêve avec thalasso.

Vue de ma chambre, si, si, je vous assure :


La piscine !

by night !


un arbre mimosa !


les chambres au milieu des jardins !


jardins dans le sable !

la poste de l'hôtel :


une décoration avec des légumes dans la salle du restaurant :


Je n'ai pas de photos des massages ... je vous laisse rêver ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Convaincu!S'il te plait l'adresse de l'hotel, le numero de ta chambre pour la vue, et tes conseils, j'y vais le mois prochain!
Répondre
P
Chest pas BERGHE mais BERGUE qu'i fallaut écrire..<br /> Chalut à tertous...<br /> Philippe du chnord
Répondre
P
Tes vacances ont du être superbes à Djerba, mais à Malo les bains, près de BERGHE, c'est pas mal non plus.<br /> La promenade sur la digue est superbe et l'arret au resto "le roi de la moule" un moment de bonheur pour y déguster un moule frite avec une bonne bière, le tout avec vue sur la mer.<br /> Salut Biloute...
Répondre
S
eh ben moi je suis en Corse chez Solange, et c superbe... encore plus beau qu'à DEJRERBA nanèèèèreeee... et bientôt... le ciel ORANGEOIS accueillera les anciens de notre Ecole des ORANGERS;;;; à BIENTÖT m.c..et Francine.
Répondre