BONNE ANNEE 2008

Publié le

Voilà, nous avons sauté le pas et sommes entrés dans la NOUVELLE ANNEE.
Que va -t-elle bien nous réserver celle-là ? (à part les sempiternelles augmentations de toutes sortes, sauf le salaire bien sûr !). Et voilà, je bougonne ! c'est sûr, on n'a pas vu le soleil depuis des jours et des jours, - pluie, vent, ... et pour couronner le tout, j'ai la bronchite ! Donc, rien de réjouissant pour l'instant.
Je vais  me creuser la tête pour chercher quelque chose de positif pour me remonter le moral !  Faut pas chercher du côté  du travail, c'est la galère totale. Ah ! misère de nous !
Bon, changeons de sujet, on va pas se laisser déprimer ! JE POSITIVE
Pour vous,
amis lointains, j'ai décidé de vous parler de Montpellier et ses environs, je vais écrire de petits articles, comme d'hab, illustrés de photos pour vous faire découvrir la ville, sa campagne, ses plages, ses villages, sa cuisine, son artisanat, ses sportifs, sa langue, sa musique ...
Je demande donc à mes amis languedociens de m'aider dans cette "oeuvre", en me faisant parvenir les informations qu'ils possèdent concernant toutes ces rubriques, plus anecdotes, poèmes, chansonnettes ... afin des les partager avec nos amis du monde.
Merci à tous.
TOUS MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE 
qu'elle vous soit douce, belle, généreuse !
BISOUS et portez-vous bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour..bonne année à toutes et à tous..Agréable à regarder et lire ce voyage au Maroc et à Rabat en particulier, ville ou je suis née il y a 63 ans. Et maintenant sympa cette idée de faire connaitre votre région du languedoc, que je connais un peu, mon père était natif de Narbonne.Longue vie à votre site.<br /> Cordialement...J.L.
Répondre
S
Haut les coeurs Marie-Claire ! Ton année sera excellente, j'en suis sûre.<br /> Ton idée de présenter ta région se rapproche de celle que j'avais de demander aux anciens d'envoyer une carte postale "typique" de leur ville ou de leur région, aux élèves de notre école. Quand on est enfant l'imagerie marque bien la mémoire et un peu de géographique et de connaissance de la France ne fait pas de mal. Nous en parlerons, si tu le veux bien, pour que nous mettions ça en place.<br /> A bientôt<br /> Solange
Répondre