LES RETROUVAILLES

Publié le

Bon,  comme c'est l'hiver (Brrr !),  qu'il fait tristounet et frisquet, on va rêver un peu !  que diriez-vous d'une grosse fiesta à Marrakech pour célébrer les retrouvailles des "anciens élèves de l'école des Orangers" ? 
Il faut trouver une date, au printemps ou à l'automne, un magnifique Ryad, pour caser toute le monde, et le lieu de la fête avec DJ, la Plage Rouge par exemple, que certains d'entre nous connaissent.

undefined
Tous ceux qui sont déjà intéressés peuvent me laisser un petit mot en précisant leurs préférences : date, lieu. Comme moyen de transport, il y a l'avion bien sûr, et le bateau qui part de Sète jusqu'à Tanger, ce qui permet de prendre sa voiture.  Je suis pour que chacun amène sa compagne, son compagnon, ses enfants, etc. Donnez-moi votre avis. Etant donné que l'organisation de ce magnifique projet peut prendre un certain temps, je serais d'avis de le prévoir pour l'année 2009 (mai ou octobre).
J'attends vos précieux commentaires ...
Bslama
Bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne idée mon frangin!!!!<br /> claude
Répondre
D
Pourquoi pas : bonne idée, mais à RABAT ne serait-ce pas possible ??Nous pourionsfaire les "fous" aux milieu des souvenirs !!
Répondre
Après tout ! on pourrait même faire la fête dans l'école (la cour est très spacieuse, arborée, et un chouette préau),  et l'hôtel Balima pourrait nous loger ! à deux pas de l'école !